• Série Christmas n°3: 2 idées de cartes de Noël

    Hello! Alors, tout d'abord, je m’excuse pour la date où je poste cette vidéo, c'est après Noël arfcry, car j'ai eue de gros problème avec les montages de cette vidéo.. Mais il ne faut pas s'inquiéter!, ces modèles peuvent aussi êtres "transformés" pour en faire des cartes de vœux pour la nouvelle année!!!♥

    Bon aller, assez parler, place à la vidéo! :

    Bonnes fêtes de fin d'années!♥♥ 

    Kisssssss                               #Goutte colorful


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:14

    trop beau ! j'ai aussi fait la même carte (en art pla, hein ^^) et je poste aussi la vidéo pour nouvel an mardi !

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:45

    oki, j'ai hâte de voir la tienne ahah ^^biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :