• Cakes pop au deux chocolats

    Ingrédients pour 8 cakes pops:                                                   Pour la décoration:

     -90g de beurre                                                                           -une tablette de chocolat blanc(moi j'ai pris du chocolat au lait)                            -90g de chocolat noir                                                                 -Décoration au choix (noix de coco, perles colorées, copeaux de chocolat)              -2  oeufs                                                                                                                                                                                                                        -90g de sucre roux                                                                                                                                                                                                            -50g de farine                                                                                                                                                                                                                -1 sachet de sucre vanillé

    Préparation:                                                                                                                                                                                                                      -Préchauffer le four à 180°C (th 6).                                                                                                                                                                                -Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.                                                                                                                                                        -Battre les oeufs et les sucres jusquà l'obtention d'une texture mousseuse.Ajouter la farine puis mélanger.                                                      -Incorporer enfin le chocolat fondu à la pâte.                                                                                                                                                                    -Verser la pâte dans le bas du moule,à raz bord.Enfourner et laisser cuire durant 15 min.                                                                                            -Faire fondre le chocolat blanc ou au lait au bain-marie (moi je l'ai juste mit dans la casserole sans le faire fondre au bian-marie et je l'ai mélanger avec une spatule...)                                                                                                                                                                                      -Procéder enfin à l'enrobage et à la décorations des Cakes pops...

    Voici le moule que j'ai utilisée pour faire des belles boules:

    Cakes pop au deux chocolats

     

     

    Et voici maintenant les Cakes pops que j'ai fait:

    Cakes pop au deux chocolats

     

    Cakes pop au deux chocolats

    (ma vie coloful et goutte colorful est la meme personne ;)   )

     

    Bonne dégustation!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:41

    Continue a mettre plein de recettes originales j'adore ça ! ^^

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:02

    hihi^^

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:13

    ça à l'air trop bon, dés que j'ai le temps j'en fait et continue à mettre des recettes originales j'adore ça!

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:57

    merci^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :