• Chansons préférées (Novembre)

    Hello! Musiques préférées du mois de novembre!!!

    Joao Lucas e Marcelo-Tchu Tcha Tcha

    Vous connaissez sûrement la version française non? Moi j'adooore l'originale (version brésilienne)

    Meghan Trainor- All About That Bass

    Le style un peu décalé de cette chanson lui donne beaucoup d'allure^^

    Becky G- Shower

    Une chansons que je viens de découvrir, et je la trouve super!

    Taylor Swift- Skake It Off

    Cette chansons rebouste, elle donne beaucoup de pêche!♥

    J’espère que ma sélection vous plaît, et n'hésitez pas a me faire découvrir des chansons vous aussi!

    biggrin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :