• Dessins de Didl... ^^

    Voici des dessins que j'ai recopiée d'un magazine Didl...:                  (je suis désolée:la qualitée d'image n'est pas très très nette mais bon...)

    Dessins de Didl... ^^

    Dessins de Didl... ^^

     Et voici ma PRéFéRéE...:

    Dessins de Didl... ^^

    ET SURTOUT N'ESITEZ PAS A METRE DES COMENTAIRES SVP

     


  • Commentaires

    1
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:08

    Je vous le promet: je n'ai rien décalqué...

    2
    soda kawaii sucré Profil de soda kawaii sucré
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:04

    Hello,

    Je dessine aussi,et je trouve tes dessins adorables,tu fait des portraits???

    Moi je fait des portraits de star et ca m'aide beaucoup pour mieux dessiner!

    3
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:26

    nn je ne dessine pas beaucoup...

    celas, je  l'ai ai déssiner dans mon lit avant de dormir^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :