• Envie de quel tuto?

    Salut!!! Aujourd'hui je vous demande si vous avez des idées de tutos fimos,élastiques,nail art,ou DIY... Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire en commentaires! :*

    Envie de quel tuto?


  • Commentaires

    1
    CupckakeGirl
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:01
    Envie de fimos
    2
    SwagAY
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:02
    Ouai moi aussi jamerais beaucoup que tu fasses de la fimos stp
    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:03

    je suis justement en train de monter une vidéo de tuto fimo, un donut au chocolat! la vidéo sera sur mon blog cette après-midi :*

    4
    SwagAY
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:05
    Ok cool
    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:28

    tu pourrais faire des tags ou bien des DIY , (j'adoooooooooore les D.I.Y !!) et, si tu as des nouvelles créations fimo,tu pourrais les présenter ! et je sais que tu as beaucoup d'imagination, alors, dessine, écrit, fait tout ce qu'il te passe par la tête ! je suis sûre que ça fera des trucs SUPERBES !!!! et donc tu pourrai les présenter et/ou faire des tutos ! bon, la je m'emballe hein.... et si tu as des questions ou si tu es en panne d'inspiration, tu peux me demander je suis dispo H24 ! bon, en espérant que je t'ai donné de l'inspiration ! Ah oui, pour nouvel an, ça serai superbe de crée un album "souvenirs" non? bon, je pense que tu trouvera la suite ! allez, GROS Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss !!! <3 <3

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:27

    oooooh oui!! Merci Merci!! ahah, j'espere aussi que je trouverai l'inspiration, j'essayerai de faire un tag, il faudrait que tu me donnes quelques idées!! Encore un grand merci, continue comme ça, et a++ ♥

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:29

    ouii ! merci toi aussi continue comma ça ! @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :