• Musiques préférées (octobre)

    Hello!Voici les chansons que j'aimes du mois d'octobre!

    Danza Kuduro-Don Omar Ft. Lucenzo

    J'aime vraiment cette chanson car elle bouge, on fait la fête dessus, et vous savez que j'adore ça!!!!!

    Animals- Maroon 5

    Le style est exellent! Je chante dessus quand je l'entends!

    Balada- Gustavo Lima

    Olàlà, vous devez vous dire que je vais piochez des chansons qui datent ;), j'ai réécouter cette chanson (que l'in connaît "sûrement" tous) et ça m'a fait du bien! On retourne dans nos souvenirs de 2011! 

    Et voici une chanson que mmzCandice m'a demandée de mettre, je suis tombéé sur son charme^^ :)

     


  • Commentaires

    1
    MmzCandie
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:27
    Super ! Merci goutte colorful tu es géniale ! :D Les autres musiques aussi son cools ! ;-)
    2
    SwagAY
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:29
    Elle est super la musique à MmzCandice ! Je ne la connaissait pas avant alors que j'aime bien mika
    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:06

    oui moi aussi!

    4
    SwagAY
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:38
    Je ssuis devenue fane !
    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:43
    6
    CupckakeGirl
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:49
    Toutes ces musiques sont super !!!
    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :