• On prépare Noël petit à petit!

    Bonjour! Je ne sais pas pour vous mais moi je commence déjà à préparer les décorations de Noël, c'est vrai, c'est un peu tôt quand même!

    Voici quelques inspirations pour faire des DIY de Noël:

    On prépare Noël petit à petit!

    On prépare Noël petit à petit!

    On prépare Noël petit à petit!

    Pour une petite info: J'ai fait un tuto vidéo pour un DIY de noël mais il faut encore que je le mette en ligne, il sera dipsonible je pense dans la semaine prochaine

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:03

    Wahouuu j'adore !!!!

     

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:37

    Wahouuu merci !!!!!!!!!!!!!winktonguekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :