• Un petit BIENVENUE

    BIENVENUE 

    Sur mon blog!!!

    Un petit BIENVENUE

    Je vous envoie ces ballons pour vous dire BIENVENUE sur mon blog !!!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 17:53

    Bienvenue ^^

    2
    DameElena Profil de DameElena
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:13

    Bienvenue à toi! Jolie blog, a bientôt!

    3
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:15

    merci ^^

    je connais aussi le blog de candys-pop ... ^^

    4
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:16

    j'ai juste une questions: comment on poste un sondage??

    5
    DameElena Profil de DameElena
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:09

    ^^ est bien tu créer un rubrique avec un module songage, C'est tout simple veux tu que je te le fasse?

    6
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:34

    euu oui merci! je voudrais en faire un pour demander si mon blog est bien ...

    la question :  es-que mon blog est bien?

    les réponses: oui ^^ super cool

                           sa va ...peut-etre faire des petits changements

                           bof, bof hein

                          nul .

    7
    Candys pop Profil de Candys pop
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:21

    moi je trove que ton blog est bien et que tu a encore du temps pour t'améliorer ...

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:48

    Ton blog est super mais comme tout le monde on peut toujours faire mieux ! t'es sur la bonne voix continue comme ça !

    Petite question : à quand un nouvel article ?

    9
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:32

     je vais beintot faire un nouvel article mais je n'ai pas d'inspiration.. ^^

     

    10
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:52

    c'est bon j'ai fait en nouvel ARCTICLE!!!

    11
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:42

    Si tu veux que je te le fasse met moi dans tes permission le temps que je te l'installe miss!

    12
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:25

    ba enfete quand je fais un sondage eh ben je ne le retrouve plus après...

     

    13
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:26

    aaaa non enfete c'est bon j'ai fait mon sondage

     

    14
    DameElena Profil de DameElena
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:46

    Il suffit de fouiller partout et de bien lire les note quand tu fait quelque chose ;) 

    Bravo :D

    15
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:53
    16
    goutte colorful Profil de goutte colorful
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:44

    es-que vous trouvez que mon blog est bien??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :