• Un talent Discret mais excellent!

    Salut! Je voudrais vous présentez une personne qui a un talent excellent! Vous la connaissez sûrement, c'est Madilyn Bailey! Elle fait des reprises de chansons  sur YouTube avec un style bien à elle, qui est super, et ses clips son très beau!

    Voici l'adresse de sa chaîne: Madylin Bailey

    Et voici mes reprises préférées!:

    Shower Becky G- Maidlyn Bailey

    Eh oui, Shower de Becky G, c'est la chanson que j'ai postée dans mes musiques préférées du mois de novembre!! Et voici la reprise par Madilyn!

    Shake It Off Taylor Swift- Madilyn Bailey, Taryn Southern & Julia Price

    Cette chanson aussi, je l'ai mis dans les musiques préférées du mois de novembre, cette reprise, Madilyn la faite avec deux autres filles, Taryn Southern et Julia Price et c'est aussi très bien!

    Fancy Iggy Azaela ft. Charli XCX- Madilyn Bailey

    Vous connaissez sûrement cette chanson, je vous laisse découvrir la mélodie originale car Madilyn Bailey l'a très bien repris!

    Problem Ariana Grande ft Iggy Azalea- Madilyn Bailey

    Je trouve que Problem est très bien reprise par Madilyn

    Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir une (peut-être) nouvelle star!

    A bientôt♥ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :