• voici des petites créations que j'ai fait pour noël!

    alors, voici ce que j'ai fait:

    coucou^^ voici des petites créations que j'ai fait pour noël!

    coucou^^ voici des petites créations que j'ai fait pour noël!

    et puis un millefeuille^^:

    coucou^^ voici des petites créations que j'ai fait pour noël!

     

     

    et encore, joyeux NOËL!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:10

    tu pourrais nous faire des tutos ?

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 10:32

    euh, tu veux dire des vidéos? ou des images explicatives?

    Si tu veux des images explicatives, tu peux aller sur mon autre blog, goutte-fimo.eklablog.com

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 10:32

    (il est dans les liens )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :